Daloa : 21 secrétaires de section du PDCI élus pour repositionner le parti

photos de familles avec les secrétaires de sections élus en présence des responsables du partis

Daloa, 11 jan (AIP) – Vingt et un nouveaux  secrétaires  de section du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont été élus à Daloa en vue  du repositionnement du parti dans la cité des Antilopes.

Cette élection qui s’est tenue samedi, à la maison du parti à Daloa a été l’occasion pour le secrétaire exécutif du PDCI chargé des affaires juridiques Suibi Roger, d’expliquer qu’au départ , Daloa comptait 12 secrétaires de sections, dont le nombre a été revu à la hausse avec un ajout de 21 nouveaux pour un total de 33, compte tenu du nombre croissant de militants à encadrer.

Il a exhorté les secrétaires  de section à être à l’écoute des militants de leurs différentes zones tout en les mobilisant à être engagés sur le terrain pour la bonne marche du PDCI-RDA.

M. Suibi a, par ailleurs, félicité le nouveau Délégué Communal Me Kossougro pour le travail abattu sur le terrain et exprimé sa joie de voir la détermination des militants du PDCI-RDA de Daloa qui s’est traduite par une forte mobilisation à cette élection.

(AIP)

mf/apk/akn/kam