photos de familles avec les secrétaires de sections élus en présence des responsables du partis
Daloa, 11 jan (AIP) – Vingt et un nouveaux secrétaires de section du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont été élus à Daloa en vue du repositionnement du parti dans la cité des Antilopes.
Cette élection qui s’est tenue samedi, à la maison du parti à Daloa a été l’occasion pour le secrétaire exécutif du PDCI chargé des affaires juridiques Suibi Roger, d’expliquer qu’au départ , Daloa comptait 12 secrétaires de sections, dont le nombre a été revu à la hausse avec un ajout de 21 nouveaux pour un total de 33, compte tenu du nombre croissant de militants à encadrer.
Il a exhorté les secrétaires de section à être à l’écoute des militants de leurs différentes zones tout en les mobilisant à être engagés sur le terrain pour la bonne marche du PDCI-RDA.
M. Suibi a, par ailleurs, félicité le nouveau Délégué Communal Me Kossougro pour le travail abattu sur le terrain et exprimé sa joie de voir la détermination des militants du PDCI-RDA de Daloa qui s’est traduite par une forte mobilisation à cette élection.
(AIP)
mf/apk/akn/kam