Côte d’Ivoire/Référendum : le Rhdp “confiant” à Korhogo

Le coordinateur des partis membres du Rhdp à Korhogo, Koné Lassina dit coordo, en campagne référendaire pour la victoire du oui à Kombolokoura (jeudi 27 oct. 2016)

Korhogo, 28 oct (AIP) – Le coordinateur des partis membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) à Korhogo, le député Koné Lassina, s’est dit “confiant” quant à l’issue favorable du scrutin référendaire de dimanche. « Je peux déjà parier que Korhogo sera parmi ceux qui feront les meilleurs résultats… fera peut-être le meilleur résultat de la Côte d’Ivoire », a déclaré M. Koné, se félicitant jeudi soir de « l’engagement », de la « ferveur » et de « l’adhésion » des populations à son message, au terme d’une journée de campagne à Kombolokoura et à Dassoumgbo. Depuis dimanche, la coordination Rhdp de Korhogo, subdivisée en plusieurs équipes supervisées par le Secrétaire général de la Présidence...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.