Côte d’Ivoire/Le nouveau chef central de Biélé (Man) investi

Les nouveaux chefs de Biélé, sous-préfecture de Man, posant avec de gauche à droit Seu Tia Alain vice président du Conseil régional du Tonkpi, le Sous préfet de Man, Djéréhé Chaude, le Préfet de Man Soro Kayaha et le député Blon Blaise.

Man, 7 nov (AIP)- Le nouveau chef central de Biélé, dans le département de Man, a été investi samedi en présence du corps préfectoral qui a procédé à la remise des arrêtés de nomination aux chefs des villages de Biédouman, Biéyoagoin et de Biessama. Désigné de façon consensuelle par les chefs de Biéyoagoin et Biessama, le chef de Biédouman, Gui Goué Soumahoro, succède à Gui Saho qui assumait les fonctions de chef central. Après avoir lu les arrêtés préfectoraux, le sous-préfet de Man, Djéréhé Claude Gervaise, a rappelé aux autorités traditionnelles leurs missions de premier maillon de l’administration territoriale, de police d’hygiène, de gestion des conflits, de promoteur et de maintien de la tranquillité, de la paix, de la cohésion et de l’entente...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.