Côte d’Ivoire/International/ Une solution lancée pour reconnecter avec les abonnés caducs des services prépayés (Communiqué)

Gemalto lance un solution de réactivation de puces prépayées caduques

Abidjan, 03 nov (AIP) – Une société spécialisée dans la sécurité numérique, Gemalto, annonce la sortie de LinqUs SIM Réactivation, la toute première solution au monde de réactivation en temps réel de cartes SIM en dormance qui permet aux opérateurs de regagner des abonnés perdus des services prépayés pour une fraction du coût d’acquisition. Selon un communiqué de presse publié jeudi, cette solution est conçue pour soutenir les stratégies de gestion de l’expérience client en facilitant le processus de ré-acquisition. « Les abonnés caducs peuvent tout simplement réutiliser leur ancienne carte SIM pour rejoindre instantanément un réseau, à tout moment et n’importe où », souligne le texte. LinqUs SIM Reactivation détecte automatiquement les clients qui tentent...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.