Côte d’Ivoire/International/ La collaboration entre les États-Unis et ses partenaires internationaux se poursuivra (Ambassade)

Le Chargé d’Affaires a.i. de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, Andrew B. Haviland, le 09/11/2016

Abidjan, 09 nov (AIP) – Le Chargé d’Affaires a.i. de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, Andrew B. Haviland, rassure que ce pays continuera de travailler avec ses partenaires internationaux, en dépit du changement de régime intervenu à l’issue des élections présidentielles du 08 novembre 2016. S’exprimant mercredi devant des invités issus notamment de partis politiques, de la société civile et de médias ivoiriens, quelques minutes après la confirmation des résultats, M. Haviland a souligné que cette élection organisée la veille marque un tournant pour une nouvelle administration qui prendra les rênes. Celle-ci, a-t-il assuré, continuera de diriger non seulement aux Etats-Unis mais aussi de travailler avec ses partenaires internationaux sur des sujets clés comme...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.