Côte d’Ivoire/ Une dizaine de blessés et d’importants dégâts dans des affrontements intercommunautaires à Diégonéfla (Oumé)

Des maisons saccagés lors des affrontements

Gagnoa, 21 avr (AIP)- Une dizaine de jeunes gens ont été blessés, ainsi que plusieurs maisons saccagées, pillées ou incendiées à Diégonéfla, dans le département d’Oumé, sur l’axe Oumé-Gagnoa, lors d’affrontements intercommunautaires, a appris l’AIP de sources concordantes. Dix jeunes gens ont été blessés, dont deux cas jugés graves, avec une blessure à l’œil pour l’un, et des plaies ouvertes pour l’autre, au cours de ces incident survenus dans la nuit de jeudi à vendredi. Tous ont été pris en charge médicalement, assurent la même source, qui déplore qu’un domicile et un maquis ont été incendiés, ainsi que trois boutiques dont un grand magasin complètement pillés dans la nuit. Ces affrontements font suite à des débordements et accrochages...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.