Côte d’Ivoire/ Un atelier de validation de l’annuaire des statistiques du Tonkpi ouvert à Man

Présentation de l'annuaire statistiques régionales édition 2016 du Tonkpi (Une vue de la salle à l'ouverture (Man, 02 nov. 2016)

Man, 3 nov (AIP) –Le secrétaire général de la préfecture de Man, Gnangbi Diby Victor, a procédé mercredi à l’ouverture de l’atelier de présentation et de validation de l’édition 2016 de l’annuaire des statistiques de la région du Tonkpi initié par la direction régionale de la Statistique de Man avec le soutien du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA). Cet atelier de trois jours vise à présenter au public (producteurs et utilisateurs) les données statistiques recueillies et consignées dans l’annuaire, à souligner l’importance de ces données et à lui montrer ce qu’il est possible d’en faire. Les outils de collecte seront également présentés, discutés puis validés, au terme de l’atelier. Tous les intervenants à la cérémonie d’ouverture...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.