Côte d’Ivoire/ Sécurité alimentaire : Le symposium, une plateforme de bonne visibilité des recherches menées au sein des universités (ministère)

Abidjan, 06 oct (AIP) – La directrice adjointe de cabinet, Salimata Kanté, représentant jeudi, la ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, à l’ouverture du troisième symposium des sciences et hygiène alimentaires, à l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody, a salué cette plateforme de bonne visibilité des recherches menées au sein des universités. « Permettez-moi de saluer l’UFR Biosciences et l’UFR Sciences Pharmaceutiques et Biologiques pour avoir initié, depuis quelques années, ce Symposium. Grâce à vos efforts, ce Symposium est devenu une plateforme permettant une bonne visibilité et lisibilité des recherches menées au sein de nos Universités et différents Instituts de recherches », a-t-elle indiqué. Elle...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.