Côte d’Ivoire/ Mme Dominique Ouattara et les médaillés olympiques à Kpapkékou (Gagnoa)

Les médaillés olympiques Ivoiriens et la première dame, seront accueillis vendredi à Kpakpékou(Photo AIP Gagnoa 05/09/2016)

Gagnao, 05 oct (AIP)- L’épouse du chef de l’Etat, Mme Dominique, Cheick Cissé Sallah, champion olympique 2016 en Taekwondo et Ruth Gbagbi, médaillée de bronze dans cette discipline aux Jeux olympiques de Rio 2016 sont attendus, vendredi, à Kpakpékou, village communal de Ouragahio, a appris l’AIP du chef de cette localité, Bernard Monobolou. Ruth Gbagbi est native de Kpakpékou tandis que Cheick Cissé est fils de Gagnoa, fait-on savoir. “Nous sommes prêts à recevoir la présidente et nos enfants”, a déclaré M. Monobolou, se disant “honoré” par la marque de reconnaissance de la Première dame pour ce village où elle est attendue pour ensemble honorer les deux médaillés. Des travaux d’aménagement sont en cours notamment des travaux...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.