Côte d’Ivoire/ L’UEMOA appelle les Etats membres à poursuivre le renforcement du marché commun

Ouverture de la 21è session ordinaire de ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Abidjan, 12 juil (AIP) – Le président du Conseil des ministres de l’UEMOA, Romuald Wadagni a appelé, vendredi, à Abidjan, les Etats membres à poursuivre le renforcement du marché commun et le développement des infrastructures indispensables pour l’industrialisation afin de relever les importants défis auxquels font face leurs économies. S’exprimant, vendredi, à Cocody, à l’ouverture de la 21è session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), Romuald Wadagni a également insisté sur le maintien d’un climat social apaisé. En outre, pour le président du Conseil des ministres de l’UEMOA, une meilleure coordination des efforts dans la lutte contre la radicalisation, le terrorisme...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.