Côte d’Ivoire/ L’UDPCI se réorganise dans le Tonkpi : 20 coordinations insallées

Installation des coordinations UDPCI Man commune. Le SG Tiagba installe un coordinateur sous le regard du 2ème Vice président du partie Albert Flindé (Man, 19 juin 2016)

Installation des coordinations UDPCI Man commune. Le SG Tiagba installe un coordinateur sous le regard du 2ème Vice président du partie, Albert Flindé (Man, 19 juin 2016) Man, 20 juin (AIP) –Le Secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Tiagba Bogui Laurent, a installé un total de 20 coordinations de son parti dans le Tonkpi, au terme d’une tournée effectuée de mercredi à dimanche dans la région. Débutée le mercredi 15 juin à Biankouma, la série de cérémonies d’installation des coordinations du parti fondé par le général Guéi Robert s’est achevée dimanche à Man avec l’investiture de quatre coordinateurs de la commune. Tiagba Laurent a installé les coordinations de Gourané-Mangouin jeudi, Blapleu (Biankouma)...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.