Côte d’Ivoire /Les jeunes se mobilisent pour les législatives à Taabo et Tiassalé

Des jeunes de Tiassalé, de Taabo et à Ndouci ont décidé mercredi 6 janvier 2021, de prendre part au scrutin législatif du 06 mars 2021.

Tiassalé, 07 janv 2021 (AIP)- Des jeunes de Tiassalé, de Taabo et à Ndouci ont décidé mercredi 6 janvier 2021, de prendre part au scrutin législatif du 06 mars 2021. L’annonce de leurs candidatures a été faite au cours d’une conférence de presse à l’espace Cacaobo de Tiassalé. Au cours de ladite conférence, Octavie Pérou, candidat dans la circonscription électorale de Tiassalé-Morokro, Soumahoro Gnekana pour Gbolouville–Ndouci et Éric Loukou Kouakou pour Pacobo-Taabo, ont justifié leur candidature par leur volonté de représenter et défendre les intérêts des jeunes qui ont leur à dire désormais. À cet égard, ils entendent “quitter le rôle de poseurs de chaises et de bâches pour participer à la prise de décisions concernant l’avenir...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.