Côte d’Ivoire / Le Ministre Bandaman satisfait des travaux du centre culturel intégré de Man

Visite du chantier du Centre culturel intégré de Man: Le Ministre Bandaman se fait expliqué la maquette du futur palais de la culture de la capitale des Montagnes.

Man, 1er oct (AIP) – Le Ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, s’est dit satisfait vendredi, au terme de la visite du site du centre culturel intégré de Man en phase de sécurisation. Le taux de réalisation des travaux de sécurisation du site est de 55 %, selon le maître d’œuvre, le Bureau national d’études techniques et de développement (BNETD). La clôture du site du Centre culturel intégré de Man coûtera un peu plus de 97 millions F CFA revèle-t-on. D’un coût global de quatre milliards  F CFA, le projet de Man qui sera réalisé sur quatre hectares au quartier Blockaus-CHR de Man, est le premier chantier visité sur les sept que le Ministère de la Culture et de la Francophonie a lancé sur un ensemble de 13 projets de centres culturels...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.