Côte d’Ivoire / Le FILOSES pour s’inspirer des expériences réussies en matière de politique de logement social (Siriki Sangaré)

Abidjan, 21 juin (AIP) – Le Forum international du logement social, économique et standing (FILOSES) sera l’occasion pour s’inspirer des expériences réussies en matière de politique de logement social, assure le président du comité d’organisation, Siriki Sangaré, par ailleurs, président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire. “Le FILOSES sera l’occasion pour nous les promoteurs immobiliers et pour les populations toutes entières d’avoir une vision claire et précise de la question du logement social”, a affirmé le président du comité d’organisation qui s’exprimait à une semaine de l’ouverture de ce forum, le 28 juin. Pour Siriki Sangaré, le Forum du logement vise à accompagner le gouvernement dans sa...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.