Côte d’Ivoire/ Le compendium des compétences féminine de Côte d’Ivoire a cinq ans

La ministre de la promotion de la femme, de la famille et de la protection de l’enfant, Euphrasie Kouassi Yao a tenu une rencontre consultative avec les acteurs des domaines de la femme, de la famille et de la protection de l’enfance (Photo d'archive)

Abidjan, 04 oct (AIP) – Le compendium des compétences féminines de Côte d’Ivoire (COCOFCI) a soufflé mardi à Abidjan sa cinquième bougie d’anniversaire, marquant cinq années au service de la Femme pour la valorisation de ses compétences, rapporte une note d’information de cette plateforme dont copie a été transmise à l’AIP. Sa Coordonnatrice Nationale, le ministre de la Promotion de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfant, Titulaire de la Chaire UNESCO “Eau, Femmes et Pouvoir de Décision”, Yao Euphrasie s’est félicitée de la mise en place depuis 2011 de cet instrument de valorisation de la Femme, sur l’initiative du Président de la République Alassane Ouattara. « Depuis cette date, ce programme, unique en son genre, s’investit...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.