Côte d’Ivoire/ Le commandant intérimaire du groupement des Fusiliers commandos de l’air confirmé dans ses fonctions

Le commandant Yapo Bouadi Grégoire confirmé dans les fonctions de chef de corps du groupement des fusiliers commandos de l’air (GFCA)

Abidjan 28 sept (AIP)-  Après trois années d’intérim, le commandant Yapo Bouadi Grégoire a été confirmé officiellement, mercredi, dans les fonctions de chef de corps du groupement des fusiliers commandos de l’air (GFCA), a appris l’AIP du Bureau information et presse des armées (BIPA) Le commandant Yapo Bouadi Grégoire assurait l’intérim après le départ à la retraite de l’ex-chef de corps, le lieutenant-colonel Bassoumana Diarrassouba. Il a reçu lors d’une cérémonie, à la base navale d’Abidjan, le drapeau du GFCA, symbole du début officiel de son commandement. Le GFCA, unité commando des forces aériennes a pour mission d’assurer la protection et la défense des aéronefs, des installations et des matériels de l’armée de l’air. L’unité est aussi...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.