Côte d’Ivoire/Lancement des travaux de reprofilage d’une vingtaine de kilomètres de voirie à Grand-Béréby

Le président du conseil régional de San-Pedro, Beugré Donatien, procédant au lancement des travaux de voirie dans un village de la sous-préfecture de Grand-Béréby (Dosso)

San Pedro, 27 janv 2020 (AIP)-Le président du conseil régional de San-Pedro, Beugré Donatien, a procédé, mardi 26 janvier 2021, dans un village de la sous-préfecture de Grand-Béréby (Dosso), au lancement des travaux de reprofilage lourd de 22 Km de route en terre, en présence des autorités et des communautés locales. Les travaux se dérouleront sur un tronçon linéaire prenant en compte six villages de Grand-Béréby à savoir, Takoro, Ouro, Dosso, Néro-Mer, Gboupé et Ménolé. Ils dureront six mois pour un coût global de 148 millions FCFA. Ils désenclaveront la zone, freineront l’exode rural  et permettront d’améliorer de façon  significative les conditions de vie des populations, a souligné le président du conseil régional. Le conseil régional a prévu pour...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.