Côte d’Ivoire/ La COOPEC de Loviguié (Agboville) a un nouveau siège

Les responsables de la COOPEC de Loviguié, devant leur nouveau siège, le samedi 1er octobre 2016 (Photo/ AIP Agboville).

Agboville, 2 oct (AIP) – La coopérative d’épargne et de crédit (COOPEC) de Loviguié a un siège flambant neuf, inauguré samedi lors d’une cérémonie, en présence du sous-préfet de la localité, Samassi Ibrahim. Le nouveau siège de la COOPEC de Loviguié est un local comprenant les halls d’accueil, le bureau du gérant et celui de l’agent de caisse ainsi qu’une terrasse. La Coopec de Loviguié compte 650 sociétaires pour un dépôt de près de 12 millions FCFA, selon son président du conseil d’administration (PCA), Ernest Attro N’Gbesso qui la présentait à l’autorité administrative, aux sociétaires, aux chefs traditionnels et populations lors de l’inauguration de son nouveau siège. “Nous engageons, à travers l’acquisition de ce nouveau...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.