Côte d’Ivoire / La Chambre des Métiers déplore le manque de collaboration des structures décentralisées du Gôh

Coulibaly Saïdou, président de la Chambre des Métiers de Gagnoa déplore la non-collaboration des institutions étatiques (Photo Aip Gagnoa 30/09/2016)

Gagnoa, 1er oct (AIP) – Le président de la Chambre départementale des Métiers de Gagnoa, Coulibaly Saïdou, a déploré le manque de collaboration des structures étatiques et décentralisées de la région du Gôh, avec ladite chambre, vendredi, lors d’un entretien avec la presse à Gagnoa. « C’est extrêmement difficile pour nous, vu que l’administration ne nous associe pas à l’attribution des marchés », a regretté le président Coulibaly, évoquant  le cas des tables-bancs confectionnés ainsi que les travaux de maintenance des véhicules étatiques, pour lesquels la Chambre des Métiers qui regroupent officiellement les artisans, n’est pas associée. Les premiers partenaires de la Chambre sont les différentes mairies, le conseil régional, a rappelé M. Coulibaly,...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.