Côte d’Ivoire/ Guikahué appelle à un ‘’oui’’ massif au référendum 2016 à Agboville

Les officiels du RHDP, lors du lancement de la campagne du référendum, le mardi 25 octobre 2016 à Agboville (Photo/ AIP Agboville).

Agboville, 25 oct (AIP) – Pr Maurice Kakou Guikahué, messager du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a appelé mardi à Agboville, les populations à un ‘’oui’’ massif au référendum du 30 octobre, lors du lancement officiel de la campagne référendaire dans la capitale de la région de l’Agnéby-Tiassa. A la tête d’une forte délégation des partis membres du RHDP, composée des ministres Adama Bictogo et Maurice Kouakou Bandaman, entre autres, M. Guikahué, s’adressant à l’assemblée qui a pris d’assaut la salle des fêtes de la mairie, lieu du meeting, a expliqué de manière condensée les bonnes dispositions contenues dans les 180 articles de la nouvelle Constitution qui sera proposée au référendum dimanche. Pour lui, tout...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.