Côte d’Ivoire/ Forum Economique Africain : Les acteurs du développement local désormais outillés pour booster leurs activités (Commissaire général)

Le Commissaire général de la huitième édition de l’African Economic Forum (AEF), Ange-Isaac Aka.

Abidjan, 28 oct (AIP)- Le Commissaire général de la 8ème édition de l’African Economic Forum (AEF), espace économique dédié au développement local en Afrique subsaharienne, Ange-Isaac Aka, a affirmé que cette édition a permis de donner aux acteurs du développement local les outils pour booster leurs activités. «Les participants à ce forum sont désormais mieux outillés à affronter le défis de l’émergence à travers des appuis en matière de renforcement de capacité et de finances pour  booster leurs activités », a-t-il exprimé vendredi, à la clôture de ce forum portant sur le thème « Développement local et processus d’émergence économique en Afrique Subsaharienne ». Le Commissaire général a souligné, par ailleurs, que les différents panels ont permis ...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.