Côte d’Ivoire/ Des hôteliers formés aux bonnes pratiques et aux outils de gestion

une vue des participants

Abidjan, 11 nov (AIP)- Acteur de réservation d’hôtels en ligne en Côte d’Ivoire, Jumia travel a organisé, en faveur de ses partenaires, un atelier de formation sur les bonnes pratiques et les outils de gestion pour améliorer la satisfaction de la clientèle. Cette formation qui a eu lieu à son siège au Plateau, répond, selon les organisateurs, au besoin d’automation des hôteliers pour une meilleure gestion des réservations à travers les outils tels que les adresses mails, l’application extranet, les SMS et bien d’autres outils. Selon le formateur, Kacou Olivier Revenu, manager à Jumia travel Côte d’Ivoire, la bonne pratique consiste à être réactif par rapport aux réservations, crédible vis-à-vis des informations diffusées sur le réceptif hôtelier et à adapter...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.