Côte d’Ivoire/ Des calendriers spécifiques des études et des travaux de l’autoroute Abidjan-Lagos validés à la fin de novembre (Rapport final)

Les participants à la réunion interministérielle d'Abidjan autour du Premier ministre Daniel K. Duncan

Abidjan, 05 nov (AIP)- La réunion interministérielle du projet de construction de l’autoroute Abidjan-Lagos a décidé vendredi, à Abidjan, d’une autre rencontre le 28 novembre, toujours dans la capitale économique de Côte d’Ivoire, de l’équipe en charge de la réalisation de l’étude, en vue de proposer les calendriers spécifiques de la mise en œuvre  des études et des travaux. Entre autres recommandations sorties de cette réunion, les Etats membres qui entreprennent les études de faisabilité sur des sections de l’autoroute ont été invités à fournir des renseignements sur ces études visant à garantir une synergie avec la prochaine étude financée par la Banque africaine de développement (BAD) et à éviter la duplication des efforts. La réunion d’Abidjan...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.