Côte d’Ivoire / Cantines scolaires : installation, jeudi, du comité de pilotage d’un programme « Vivres pour l’éducation »

Abidjan, 04 oct (AIP) – Le ministère de l’Education nationale organise jeudi l’installation du comité de pilotage du programme « Vivres pour l’éducation » qui sera mis en œuvre sur une période de cinq ans pour une population cible de 125 000 enfants repartis dans près de 630 écoles primaires publiques de sept régions du nord et  de l’ouest du pays. Ce programme devrait également permettre aux écoles à cantines des zones concernées de bénéficier de plusieurs appuis dans les domaines de la fourniture de vivres aux cantines, de la santé et de l’apprentissage de l’écriture et de la lecture. Dans le cadre du partenariat avec les Etats-Unis, le Foreign agricultural service de l’US Departement of agriculture apporte un appui de près de 15,6 milliards de FCFA...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.