Côte d’Ivoire-AIP/Une Ong  lance l’opération 1000 tables bancs dans la région de la Nawa

L’Ong ''je bâtie Soubré (JBS )'' à décidé d’offrir  pour l'année scolaire 2020-2021, près de 1000 tables bancs à des écoles du milieu rural de la région de la Nawa.

Soubré, 09 août 2020 (AIP)-L’Ong ”je bâtis Soubré (JBS )” à décidé d’offrir  pour l’année scolaire 2020-2021, près de 1000 tables bancs à des écoles du milieu rural de la région de la Nawa  afin de permettre aux enfants de fréquenter dans de bonnes conditions. La  cérémonie de lancement officielle de l’opération 1000 tables bancs a  eu  lieu jeudi 6 août 2020 à la salle de conférence de l’hôtel campement de Soubré. «Nous avons vu lors de nos visites dans des villages  que des élèves venaient de la maison portant sur la tête  des tabourets et des bancs pour pouvoir s’asseoir et travailler en classe et le soir ils repartent avec leur matériel, cela m’a choqué. Nous avons compris que ce problème est général dans...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.