Côte d’Ivoire-AIP/ Un véhicule à la gendarmerie régionale pour lutter contre l’insécurité dans la Bagoué

Le sous-préfet central remettant les clefs du véhicule au Colonel-major Dago Théodore sous le regard du président Siama Bamba (à côté du colonel major)

Tengrela, 23 jan 2021 (AIP) – Un véhicule de type 4×4 double cabine a été remis, samedi 23 janvier 2021, par le conseil régional de la Bagoué à la gendarmerie régionale basée à Boundiali afin de faciliter sa mobilité dans la lutte contre l’insécurité, a-t-on appris. Le président du conseil régional, Siama Bamba, a donné les clés de ce véhicule au sous-préfet central de Tengrela qui à son tour l’a remis au commandant de région de la 4e compagnie de la gendarmerie territoriale, Colonel-major Dago Théodore. “Vous pouvez compter sur nous. Nous ferons ce qui relève de notre pouvoir pour vous aider à assurer notre sécurité”, a indiqué M. Bamba. Pour le Colonel-major Dago,  “ce véhicule vient au moment opportun surtout face à l’avancée...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.