Côte d’Ivoire-AIP/ Un bâtiment de six salles de classe inauguré à l’école St Hubert de Yopougon

Le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné procédant à l’inauguration du nouveau bâtiment de six salles de classe de l’école Saint Hubert de Yopougon Andokoi.

Songon, 05 déc 2020 (AIP)- Un bâtiment de six salles de classe de l’école primaire Saint Hubert de Yopougon, précisement dans le sous quartier Andokoi, a été inauguré vendredi 04 décembre 2020, par le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné. La construction de ce bâtiment de six salles de classe comprenant des bureaux de l’administration et des équipements en tables bancs et mobiliers de bureaux, a été financée par le conseil municipal de Yopougon. « Les travaux de réhabilitation de cette école qui était menacée par un canal béant, ont couté 102 millions de francs CFA et se décomposent en deux phases. La première phase entièrement réalisée concerne la construction d’un bâtiment de six salles de classe et son équipement (…) La deuxième phase qui va démarrer...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.