Côte d’Ivoire-AIP/Révision de la liste électorale : Laurent Tchagba mobilise les militants RHDP d’Attecoubé et Plateau  

Le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba, coordonnateur régional du RHDP d’Attécoubé-Plateau a mobilisé samedi les militants dudit parti à la mairie Attécoubé.

Abidjan, 07 juin (AIP)-Le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba, coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP)  d’Attécoubé-Plateau a  mobilisé samedi les militants dudit parti à la  mairie  Attécoubé pour leur inscription effective sur la liste électorale. Le coordonnateur régional Laurent Tchagba, est revenu sur la nécessité de  faire enrôler effectivement tous les militants du RHDP. A cet effet, il a mis en mission tous les responsables afin de sensibiliser et convaincre les femmes et les jeunes à s’enrôler car leurs voix sont primordiales pour la victoire du RHDP au soir du 31 octobre 2020. Il a surtout insisté sur la stratégie à mener pour le succès de l’enrôlement des nouveaux votants et prié...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.