Côte d’Ivoire-AIP / Raymonde Goudou veut une administration “efficace, efficiente et transparente”

Dr Raymonde Goudou Coffie, ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, invitée de la tribune de l'AIP du 14 novembre 2019.

Abidjan, 14 nov (AIP) – La ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service public, Goudou Raymonde Coffie entend faire de l’Administration ivoirienne, une “administration efficace, efficiente et transparente”. « Notre administration est en voie de modernisation… nous aspirons à avoir  une administration moderne, mais ce que nous voulons d’abord, c’est qu’elle soit efficace, efficiente et transparente, cela nous permet de régler certains de problèmes  et puis après qu’elle soit moderne » a déclaré Dr Goudou Raymonde, jeudi, lors de la tribune de l’Agence ivoirienne de presse (AIP). Pour la ministre, la modernisation est un processus, une mise en œuvre d’une stratégie d’actions prioritaires que les services ont à...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.