Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : la candidature d’Alassane Ouattara est celle du “cœur et de la raison” (K. Adjoumani)

Bondoukou, 21 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Gontougo, Kobenan Kouassi Adjoumani, a estimé que la candidature d’Alassane Ouattara est celle du cœur et de la raison. Lors d’un meeting du RHDP tenu, mercredi 21 octobre 2020, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), Kobenan Kouassi Adjoumani, a fait savoir que les actions de développement qui ont été entamées depuis plusieurs années dans les deux régions amèneront de façon naturelle les populations à voter pour le candidat du RHDP, Alassane Ouattara. « C’est la candidature de l’espoir, de la certitude de l’assurance et de la confiance en un avenir plus beau, plus reluisant », at-til fait savoir. Il a ajouté que...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.