Côte d’Ivoire-AIP/Post-COVID 19 : Le ministre du Tourisme prépare la relance des activités avec les acteurs du secteur

Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana a échangé lundi, avec l’écosystème de l’hôtellerie, de la restauration, du voyage et du divertissement.

Abidjan, 22 mai (AIP)-Le  ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana a échangé, lundi, avec l’écosystème de l’hôtellerie, de la restauration, du voyage et du divertissement à l’effet de définir les clés d’une reprise efficiente post-COVID-19, selon un communiqué transmis à l’AIP. La rencontre entre la tutelle et les responsables des différentes faîtières de l’industrie touristique a permis d’assurer ceux-ci de l’entière détermination de ce département ministériel, à les accompagner dans les procédures en vue leur permettre de bénéficier des mesures offertes par le gouvernement. Ces mesures  d’appui et d’accompagnement prises par le gouvernement, se déclinent notamment à travers les différents fonds mis en place au profit des grandes...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.