Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs projets de renforcement du réseau électrique prévus dans la commune de Port-Bouët

Abdourahmane Cissé a annoncé mercredi à Abidjan le démarrage de plusieurs projets de renforcement du réseau électrique dans des villages et quartiers de Port-Bouët.

Abidjan, 11 juin (AIP)- Le ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, Abdourahmane Cissé, a annoncé, mercredi, à Abidjan, le démarrage de plusieurs projets de renforcement du réseau électrique dans des villages et quartiers de la commune de  Port-Bouët. Procédant au lancement des travaux de la 2ème phase d’extension du réseau électrique d’Adjahui Coubé, M. Cissé a précisé que ces travaux, qui seront exécutés du 15 juin au 30 août, visent l’extension du réseau électrique avec l’installation de 81 poteaux supplémentaires pour un coût total de 85 millions de francs CFA. En plus du village d’Adjahui, à Mafiblé 1, il s’agit de construire une ligne HTA de 3.6 km et de poser 25 lampadaires additionnels, pour un coût total de 82 millions...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.