Côte d’Ivoire-AIP/ Noël 2020: Une entreprise cadeaute 2500 enfants de Dabou

Arbre de 2020 à Dabou

Dabou, 06 déc 2020 (AIP)- Près de 2500 enfants de toutes les couches sociales de la commune de Dabou ont reçu,  samedi 5 décembre 2020, des cadeaux de la part de Koudijs, une entreprise spécialisée dans la distribution d’aliments de volailles et le suivi technique de fermes sur toute l’étendue du territoire national.

Cet arbre de Noël qui intervient, au lendemain du séminaire de formation des éleveurs de volailles de la région des Grands Ponts sur la réussite d’un projet d’élevage, vise, selon le directeur de cette entreprise basée en Hollande, à apporter un sourire aux enfants de Dabou, après le sinistre et le traumatisme subis lors des récents événements socio- politiques qui ont entrainé des violences inter-ethniques.

L’entreprise dont la représentation nationale est KDS (Koudijs distribution society) entend, par ces cadeaux, marquer l’esprit des enfants qui sont friands de la viande de volaille et démarrer ainsi une série d’actions sociales au profit des différentes franges de la communauté.

Des jeux, un spectacle musical, un déjeuner, etc ont marqué cette Noël anticipée qui s’est déroulée dans les jardins de la mairie de Dabou.

(AIP)

bec/fmo