Côte d’Ivoire-AIP/Météo : Alternance de nuages et soleil sur l’ensemble du territoire avec possibilité de pluie dans certaines régions (SODEXAM)

Abidjan, 19 fév 2021 (AIP)-Le ciel devrait se couvrir de nuages et progressivement laisser place au soleil au Nord et au centre du pays au cours de la matinée du vendredi 19 février 2021, selon la Société d’exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique de Côte d’Ivoire (SODEXAM). Ailleurs, à “l’Ouest, le Sud-forestier et le Littoral seront marqués par un début de matinée nuageux avec possibilité de pluie notamment au Sud-Ouest”, indiquent les prévisionnistes dans un bulletin météo, ajoutant qu’en milieu ou en fin de période de l’après-midi, “des orages accompagnés d’averses de pluie” pourraient se signaler dans les régions de l’Ouest, du Sud-forestier et du Littoral. Dans l’après-midi de...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.