Côte d’Ivoire-AIP/ Mabri Toikeusse engage l’UDPCI pour la consolidation du RHDP (Communiqué)

Le président de l'UDPCI, Albert Mabri Toikeusse a acté le 21 mai 2020, l’engagement de son parti à demeurer au sein du RHDP.

Abidjan, 26 mai (AIP) – Le président de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Albert Mabri Toikeusse a acté le 21 mai 2020, l’engagement de son parti à demeurer au sein du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en vue de l’union des fils et filles du parti au pouvoir,  rapporte un communiqué transmis lundi à l’AIP. Le 02 mai 2020, lors d’une réunion de direction à Abidjan, l’UDPCI avait réaffirmé son appartenance au parti présidentiel et pris acte des résolutions du Conseil politique du RHDP du 12 mars désignant  le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly comme candidat de ce parti pour la présidentielle de 2020. Lesdites décisions de l’UDPCI qui jusque-là n’étaient pas entérinées...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.