Côte d’Ivoire-AIP/ L’Unicef au cœur de plusieurs actions pour améliorer les conditions de vie des enfants du Tonkpi (Interview)

Le representant de l'Unicef à Man, Gervais Ouattara

Man, février 2021 (AIP) – Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF), dans l’optique de l’amélioration et de la promotion de meilleures conditions de vie des enfants, mène depuis plusieurs années des actions en Côte d’Ivoire pour le bien-être des mômes, des jeunes et également des femmes. Dans une interview accordée à l’AIP, le représentant de l’institution à Man, Pegabila Gervais Ouattara, lève un coin de voile sur ses missions dans la région du Tonkpi. AIP-Quel est le rôle de l’Unicef dans la région du Tonkpi et quelles sont les actions majeures menées en 2020 ? Pegabila Ouattara : Le rôle de l’Unicef est d’apporter un appui à l’Etat de Côte d’Ivoire dans sa quête d’un mieux-être des femmes et des enfants de façon générale....
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.