Côte d’Ivoire-AIP/ L’INAD-CI organise son cinquième webinar sur l’information financière dans la gestion d’entreprise

La première femme haute cadre de banque en Côte d’Ivoire, Viviane Zunon-Kipré en est la présidente du Conseil d’Administration.

Abidjan (Songon), 25 juin (AIP)- L’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI) organise ce jeudi sa cinquième visioconférence (webinar) sur le thème « L’information financière au cœur de la gouvernance d’entreprise », ce en partenariat avec les cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes FIDUCIS Côte d’Ivoire et MAZARS. Selon un communiqué de presse transmis à l’AIP mercredi, cette session de formation dont l’objectif est de sensibiliser, informer et former les dirigeants, membres du réseau de l’INAD-CI sera animée par le cabinet international d’audit et de conseil Mazars. L’Institut, dans sa mission de diffusion et de promotion de la bonne gouvernance en entreprise, met à disposition des dirigeants sociaux,...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.