Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations vivant dans les zones à risque invitées à quitter les lieux sans délai (Gouvernement)

Les eaux de pluies lors des inondations le 19 juin 2018 à Abidjan (Ph. d'archive)

Abidjan, 25 juin 2020 (AIP) – Le Conseil des ministres, en raison des pluies diluviennes qui s’abattent ces derniers jours sur Abidjan, a invité, mercredi, les populations vivant dans les zones à risque, à les quitter sans délai. « Compte tenu des prévisions météorologiques qui annonce une pluviométrie plus abondante que celle de l’année 2019, le conseil invite les populations vivant dans les zones à risque, à les quitter sans délai »,  a indiqué, le porte-parole du Gouvernement, Sidi Touré, à l’issue du conseil des ministres, présidé par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Le conseil, a instruit le ministre chargé de la Solidarité et l’ensemble des ministres concernés, à l’effet de prendre les dispositions nécessaires en vue d’apporter la compassion...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.