Côte d’Ivoire-AIP/Les employés de MTN CI assistent le personnel soignant du SMIT

Une photo de famille autour des packs repas

Abidjan, 12 juin (AIP)- Les employés de MTN CI ont assisté, jeudi, le personnel soignant du Service des maladies infectieuses et tropicales (SMIT) du Centre hospitalier universitaire de Treichville.

En collaboration avec les bénévoles de l’ONG « Les zinzins du bonheur », les employés avec à leur tête le directeur général ont remis des packs repas au personnel soignant du service des maladies infectieuses et tropicales pour les soutenir dans leurs efforts de lutte contre le COVID-19.

« Je suis fier de mes collègues qui à l’instar de leur entreprise engagée dans la lutte contre la Covid-19, ont volontairement collecté des fonds pour encore apporter leur soutien à des médecins traitant. On est #BienEnsemble », s’est félicité le directeur général Djibril Ouattara.

Président des zinzins du bonheur, Dr Amichia a exprimé toute sa gratitude à l’égard de l’entreprise et de ses employés pour leurs initiatives citoyennes et leur sens de partage.

Dénommée «Y’ello Hope », cette initiative s’inscrit dans la continuité de la lutte contre le Covid-19. Pendant deux semaines et grâce au fonds qu’ils ont volontairement collecté, les agents de MTN CI  assurerons la restauration des médecins rendus vulnérables du fait de la pandémie.

(AIP)

bsb/ask