Côte d’Ivoire-AIP/ Les éleveurs des Grands Ponts instruits sur les techniques de réussite de leur projet

Les éleveurs de volailles de la région des grands ponts ont été instruit vendredi 04 décembre 2020, au cours d'un séminaire à Dabou sur les nouvelles techniques de réussite de leur projet d'élevage.

Dabou, 05 déc 2020-( AIP)- Les éleveurs de volailles de la région des grands ponts ont été instruits vendredi 04 décembre 2020, au cours d’un séminaire à Dabou sur les nouvelles techniques de réussite de leur projet d’élevage. Cette activité initiée par l’entreprise KDS ( Koudijs distribution society) a été l’occasion pour le directeur technique de l’entreprise, Coulibaly Ponan, de faire une large présentation sur les stratégies de réussite de l’élevage. Cela passe par, le choix du site, la construction d’un bâtiments conforme et adapté aux intempéries, la mise en place de conditions de vie équitables et saine, l’abondance du matériel d’alimentation, la présence constante aux côtés des animaux et leur suivi sanitaire...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.