Cet article a été publié le: 6/03/21 16:10 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Un candidat fait don d’ordinateurs portables aux journalistes de Niakara

Niakara, 03 mars 2021 (AIP)- Un candidat indépendant de la circonscription législative de Niakara-Tortiya-Arikokaha, le député sortant, Guibessongui N’Datien Koné Séverin, a fait don de matériels informatiques aux représentants de trois organes de presse à Niakara en vue de “booster” leurs capacités opérationnelles.

Guibessongui N’Datien a remis un ordinateur portable à chacun des trois correspondants de trois organes de presse opérant dans le département de Niakara peu avant un point presse suivant la cérémonie de lancement de sa campagne, dimanche 28 février 2021, au stade Nanlo Bamba.

“Ce don vise à améliorer votre capacité opérationnelle et bien-sûr à optimiser vos conditions de travail”, a-t-il expliqué.

Les bénéficiaires sont Agnès Kouao, responsable du site en ligne “Ivoireco.net “, correspondant du quotidien “Le Patriote”, Nawota Koné, de “Soir’info” et Jean Bida Martial, correspondant-pigiste de l’Agence ivoirienne de presse (AIP).

“Je voudrais, au nom de mes confrères et en mon nom propre, vous exprimer notre profonde gratitude et notre reconnaissance infinie pour ce don qui, assurément, nous permettra de travailler efficacement”, l’a remercié Horo Jean Paul, alias Agnès Kouao, de Le Patriote.

(AIP)

jbm/aaa/fmo