Cet article a été publié le: 6/03/21 14:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le chef de cabinet du président du Sénat aux côtés de Brice Kouassi à Didiévi

Yamoussoukro, 04 mars 2021 (AIP) – Le chef de cabinet du président du Sénat ivoirien, Michel Koffi , a apporté son soutien au candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) dans la circonscription électorale de Didiévi, mercredi 3 mars 2021, lors d’un gigantesque meeting tenu à Tié-ndékro.

« Ahoussou Kouadio vous demande de vous ranger derrière votre fils Brice Kouassi », a fait savoir Michel Koffi. Il a insisté sur la nécessité les peuples N’zikpli et N’gban de ne pas décevoir leur frère, le président du Sénat ivoirien, contraint de se tenir loin des siens pour des raisons de maladie.

Michel Koffi a indiqué qu’un autre enjeu du scrutin de cette année est la question du développement pour lequel Ahoussou Kouadio a désigné des jeunes comme Brice Kouassi et son colistier Boré Casimir pour apporter le bien-être aux populations.

« Après plusieurs années d’apprentissage il est maintenant temps de leur donner la chance de s’exprimer », a poursuivi le chef de cabinet du président du Sénat.

Cette prise de parole de Michel Koffi est considérée comme un soutien de taille pour le candidat du parti au pouvoir et devrait rallier nombre d’électeurs notamment les indécis, indique-t-on.

(AIP)

gso/cmas