Côte d’Ivoire-AIP/ Le proviseur du lycée d’Agnibilékrou annonce que les résultats du Bac 2020 ne seront pas proclamés publiquement

Les candidats écoutant le proviseur du lycée Sévédé Bakary en costume

Agnibilékrou, 22 juin 2020 (AIP)-Les résultats de la session 2020 du baccalauréat ne seront pas proclamés publiquement, pour respecter les mesures barrières à la propagation du coronavirus, Covid-19, a annoncé le proviseur du lycée moderne d’Agnibilékrou, Sévédé Bakary, lundi, lors du lancement des épreuves physiques dudit examen au centre d’évaluation.

“Cette année, à cause de la pandémie, vous prendrez vos résultats individuellement en vous rendant dans votre salle de compositions”, a informé M. Sévédé.

Cette mesure, aux dires, du proviseur du lycée d’Agnibilékrou, vise à éviter le rapprochement d’un grand nombre de personnes dans une même sphère comme recommandé par le gouvernement dans le plan de riposte contre la pandémie.

Il a félicité les candidats pour le port du cache-nez et les a exhortés à observer les gestes barrières pendant les épreuves, notamment le lavage régulier des mains et l’observance de la distanciation physique.

(AIP)

jcl/ebd/kp