Côte d’Ivoire-AIP/Le Premier ministre offre deux ambulances aux populations de Port- Bouët 

Le ministre Abdourahmane Cissé a remis au nom du Premier ministre Amadou Gon deux ambulances flambantes neuves aux populations de Port-Bouet.

Abidjan, 26 juin (AIP)-Le ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, Abdourahmane Cissé a remis au nom du Premier ministre, mercredi 24 juin 2020, deux ambulances médicalisées au centre de santé à base communautaire de Vridi 3 et à l’hôpital général de Port- Bouët, rapporte une d’information transmise à l’AIP. En présence du ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr Aka Aouélé, le ministre  Cissé par ailleurs coordonnateur général du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port- Bouët  a précisé que ces engins seront d’une grande aide pour les populations car elles vont contribuer à la mobilité des cas de transfert des différents patients. Il a rappelé que ces ambulances viennent compléter...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.