Côte d’Ivoire-AIP/ Le PDCI-RDA lance un appel à candidature pour le choix de son candidat à la présidentielle (Communiqué)

Le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Kakou Guikahué

Abidjan, 08 juin (AIP)- Dans un communiqué transmis lundi à l’AIP, le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), lance un appel à candidatures pour le choix de son candidat à l’élection  présidentielle d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire. Les critères de candidatures sont, entre autres, être exclusivement Ivoirien, être militant actif du PDCI-RDA, être âgé de 35 ans au moins, avoir été membre du Bureau Politique pendant au moins 10 ans, être à jour des cotisations des cinq dernières années, jouir de ses droits civils et politiques, s’acquitter d’une contribution de 25 millions de FCFA, servant à l’organisation de la convention. Selon le document signé par le secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, Pr Maurice Kacou Guikahué, par ailleurs coordonnateur...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.