Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre du Budget félicite les douanes pour la saisie d’une importante quantité de drogue

Moussa Sanogo a exprimé jeudi ses félicitations à la direction générale des Douanes ivoiriennes pour la saisie de cinq tonnes de drogue.

Abidjan, 05 juin (AIP)- Le ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a exprimé, jeudi, ses félicitations à la direction générale des Douanes ivoiriennes pour la saisie de cinq tonnes de drogue d’une valeur marchande d’environ 300 millions de francs CFA, par les agents en poste à Abengourou en deux phases. La première saisie d’une quantité de 2,8 tonnes constituée de 1652 plaquettes a été réalisée le 31 janvier et la seconde de 2,2 tonnes de 1100 plaquettes, le 25 mai. «Nous sommes satisfaits de savoir que nos services ont mis la main sur cinq tonnes de cannabis, c’est important. Cela montre que nous avons des mécanismes performants mis en place. Et c’est cela qui nous permet d’opérer ces saisies », a relevé...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.