Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire Traoré Lassina salue les efforts du gouvernement pour la commune de Soubré  

Soubré, 02 déc 2020 (AIP)- Le maire de Soubré, Traoré Lassina, a salué, mardi 1er décembre 2020, les efforts du gouvernement pour l’électrification des quartiers et villages de sa commune, car pour 3000 poteaux prévus au début, l’opération d’extension de l’électrification dans la commune de Soubré est à plus de 6000 poteaux aujourd’hui.

“C’est vraiment un très grand effort fait par l’Etat de Côte d’Ivoire à travers Ci-Énergies. Et nous ne pouvons que nous en réjouir au grand bonheur de nos administrés”, a salué M. Traoré lors d’une rencontre à son cabinet avec les correspondants de presse régionaux.

Cette extension a touché particulièrement les grandes surfaces qui sont notamment le marché, les gares routières et certains services publics, pour, dit-il, “réduire la grande insécurité (…), c’est vraiment un véritable ouf de soulagement au regard des nombreuses agressions des voyageurs et autres personnes”.

Le maire exhorté les populations à œuvrer pour la paix, la solidarité et la convivialité, car “si nous avons pu avoir autant de poteaux, c’est grâce à la paix et la cohésion sociale”.

(AIP)

km/ask