Côte d’Ivoire-AIP/ Le député Olivier Akoto salue le bitumage de l’axe Kotobi-Daoukro

e député de la circonscription électorale de Daoukro-N'gattakro (Sous préfectures et Communes), Olivier Akoto a remercié, jeudi 11 juin 2020, les autorités ivoiriennes pour la réfection du bitume reliant Kotobi-Daoukro.

Daoukro, 16 juin (AIP)- Le député de la circonscription électorale de Daoukro-N’gattakro, Olivier Akoto remercie les autorités ivoiriennes pour la réfection du bitume reliant Kotobi-Daoukro, distant d’une quarantaine de kilomètres. “Il y a quelques mois, en tant que député de Daoukro-Daoukro, j’ai lancé un cri de cœur sur la dégradation avancée des quatre principales voies d’accès à la région de l’Iffou, c’est à dire l’axe Kotobi-Daoukro, Daoukro-M’bahiakro, Daoukro-Ouellé, Daoukro-N’gattakro. Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de bonheur et un soulagement que nous constatons que sur le tronçon Kotobi-Daoukro, des machines sont à pied d’œuvre pour la réfection de ce tronçon. C’est une grande...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.