Cet article a été publié le: 12/01/21 7:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Grabo initie un partage de repas communautaire pour renforcer la cohésion sociale

Grabo, 12 jan 2021 (AIP)- Le député des circonscriptions de Grabo et Djouroutou, Yaya Coulibaly, a initié, samedi 09 janvier 2021 à son domicile, Grabo, un partage de repas communautaire avec les populations de la localité.

Cette initiative de l’élu qui invitait au partage d’un repas entre concitoyens s’inscrit dans le cadre du renforcement de la cohésion sociale entres les différentes communautés.

Pour l’occasion, le député a rappelé à ses convives l’importance de la culture de l’amour et les a invités à la fraternité pour une paix durable. Plusieurs présents ont été offerts aux différents chefs de communauté et à bien d’autres invités.

Au sujet des travaux de développement de la localité à savoir, les grands projets du gouvernement dans la zone (l’électrification, la fourniture d’équipements scolaires, l’hydraulique villageoise, le bitumage de la voie reliant Tabou à Guiglo via Grabo), M. Coulibaly a rassuré les populations qu’il se bat auprès du gouvernement pour leurs réalisation ou achèvement.

(AIP)

bak/ebd/cmas