Cet article a été publié le: 14/12/20 16:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Lancement d’une application mobile dédiée aux services de la famille

Abidjan, 14 dec 2020 (AIP)- L’agence Incognito va procéder, lundi 21 décembre 2020, à Abidjan,  au lancement de son application mobile dédiée aux services de la famille dénommée “Babinounou”, une réponse à la rareté des espaces interactifs de mise en relation entre les offres de services ponctuels et la demande des utilisateurs.

Babinounou est une application basée sur une technologie pensée pour offrir des solutions intelligentes, interactives et pratiques à tous ses usagers. Elle permet le traitement de millions de données, facilitant des mises en relations ciblées, avec un système intégré et sécurisé des paiements, sans oublier le géo-traitement des données afin d’optimiser l’expérience utilisateur.

Pour les précurseurs, Babinounou est solidaire, car c’est aussi et surtout un engagement sociétal qui sollicite les citoyens, les entreprises et les investisseurs dans un mouvement qui crée de l’emploi, notamment pour les jeunes et les femmes et qui promeut l’insertion professionnelle.

Cette application agira aussi sur la formation continue, elle entend générer plus d’un million de mises en relations pour l’emploi direct temporaire dans les prochains mois et ambitionne de faire subventionner 1000 formations courtes pratiques en 2021.

(AIP)

ano/ena/ASK